languageالعربية

Imed Hammami : Tataouine fait partie des priorités du gouvernement

Le gouvernement d’unité nationale a annoncé un ensemble de décisions au bénéfice du gouvernorat de Tataouine.


Un conseil ministériel consacré à la région sera tenu dans les deux prochaines semaines au plus tard. Des mesures urgentes ont été prises dans le domaine des recrutements, a indiqué Imed Hammami, ministre de la formation professionnelle et de l’emploi à notre correspondant Habib Chaabani suite à la décision des représentants des protestataires de se retirer de la réunion tenue au siège du gouvernorat de Tataouine. 


Imed Hammami, a assuré que le gouvernorat de Tataouine fait partie des priorités du gouvernement. Des commissions de tous les gouvernorats sont en train de préparer des études. En plus, les mesures prises ne sont pas destinées à calmer les tensions, a noté le  ministre.

Notons que la réunion entre Imed Hammami et un seul représentant des protestataires parmi 39 coordinations vient de reprendre. Les représentants des autres coordinations viennent de rejoindre les protestataires devant le siège du gouvernorat en attendant les résultats des décisions qui seront annoncées au bénéfice de la région.